Fantasystoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrivez et lisez des histoires fantastiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Pfff... Les titres, quelle galére! o_o

Aller en bas 
AuteurMessage
Milana Themo
Ecrivain reconnu
Milana Themo


Nombre de messages : 83
Age : 31
Emploi : ecrivain-poéte
Date d'inscription : 24/09/2005

Pfff... Les titres, quelle galére! o_o Empty
MessageSujet: Pfff... Les titres, quelle galére! o_o   Pfff... Les titres, quelle galére! o_o EmptyDim 30 Avr - 0:09

" Mais tu vas te bouger, un peu, dit?! "

Ca, c'est ma mère, Nathalie. Elle est encore en train de m'engueuler. Pourquoi? Ca, aucune personne du commun des mortels ne pourraient le comprendre. Soit disant que je suis molle et que je ne travaille pas... Boarf, les conneries habituelles, quoi! Malheuresement, cette fois, ma mère a vraiment l'air hors d'elle, j'ai l'impression qu'elle va s'arracher des touffes de cheveux et qu'elle va s'étouffer. Sa gorge va souffrir le martyr, demain matin, après m'avoir tant engueuler... Elle est face à moi, dans le grand hall d'entrée et deux petites soeurs sont dans le salon, se serrant fort l'une contre l'autre pour essayer de ne rien entendre et de se rassurrer.
Ca y est, ma mère semble en avoir plus qu'assez de moi, de mon attitude et du fait que je ne l'écoute même pas... Soi-disant! Elle lève soudain son bras, et fatalement, il s'abbat sur ma joue. Le sang y monte rapidement et je m'affale par terre. Elle me crie toujours dessus et je m'attend presque à ce qu'elle me balance des coups de pieds dans les côtes.
Mais non.
J'en ait assez.
Assez qu'elle me frappe souvent. Très souvent, même! J'en ai marre, je cours vers les escaliers et grimpe rapidement jusqu'au deuxiéme étage, jusqu'à ma chambre. Je l'entends encore crier derriére moi.


" Descends tout de suite! Marina! Ecoute-moi, quand je te parle! "

Je claque ma porte, dans un accés de fureur.
* Boum.*
Boum?
Je me retourne avec éttonnement vers ma porte et aperçoit... Un trou noir...
Qui méne à quoi? Sûrement à quelque chose de meilleur que mon père absent, ma mère violente et innatentive et mes jumelles de petites soeurs qui pleure comme si elle m'aimait lorsque ma mère et moi nous disputons, mais qui me frappe (et le pire c'est que ça fait mal!) derriére le dos de ma mère...
C'est décidé. Je ne sais pas ce qui m'attends, je préfère ne pas être surprise. Je prend un sac à dos, empile dedans les affaires les plus importante pour moi se trouvant dans ma chambre, mon portefeuille, puis je franchit ce trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MamZelleLove59.skyblog.com
 
Pfff... Les titres, quelle galére! o_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Aucun titre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasystoire :: Histoires :: Histoires à plusieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser