Fantasystoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrivez et lisez des histoires fantastiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 The Wrong Dj's productions...

Aller en bas 
AuteurMessage
minifly
Ecrivain reconnu
minifly


Nombre de messages : 66
Emploi : ecrivain-mouche-glandeur
Date d'inscription : 06/05/2006

The Wrong Dj's productions... Empty
MessageSujet: The Wrong Dj's productions...   The Wrong Dj's productions... EmptyDim 7 Mai - 16:19

Voilà, alors, the Wrong Dj's, c'est nous, nous c'est eux et moi, eux PQ, MOPG et LOA, moi c'est Minifly, et tout ce petit monde c'est the Wrong Dj's...

Donc, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, the Wrong Dj's se composent de quatres membres (+ un caméraman absent lors de notre première réunion... Flo la Cam) qui sont copains (bien que LOA soit le seul à connaître FlC).

Au départ, nous faisions des remix de musique, LOA faisait des remix classiques (boutlaigs...) qui sont les meilleurs, quant à PQ et moi, nous avions inventé des nouveaux styles de musique :

PQ a inventé la "massacred techno", en fait c'est tout con, il prend de la techno et il met le son dans les aigus à 400% avec audacity... Oreilles sensibles s'abstenir !

Moi, j'ai inventé de styles de musiques aussi pourris que PQ :

-Le short track, je prends une musique ".mdi" (musique style synthé) je l'ouvre avec le lecteur de Windows et j'accélère la musique (de toutes façon il n'y a qu'une seule vitesse d'accélèration très rapide) et ça donne du short track... Le nom vient du fait qu'en général, les musiques font moins d'une minute avec ce procédé (ma plus courte musique fait moins d'une seconde et la plus longue 1min45)...

-La pourrave, comme son nom l'indique, c'est pourrave... Je prends un son au hasard et je clique un peu partout sur la bande de lecture... C'est rigolo !

MOPG, lui, ne faisait rien...

Voyant très bien que, à part LOA, nous ne pourrions rien faire dans le remix, nous nous sommes détournés et nous faisont aujourd'hui un peu de tout... Mais nous déconnons toujours dans la musique, d'où le nom : Wrong Dj's (Faux Dj's)... Nous faisons maitenant des conneries diverses...

Textes : Ca c'est mon domaine... A ce jour, j'écrit :

-Des traductions foireuses et des parodies de chansons (Cendrillon de Téléphone, Listen to your heart de DHT et Edmée, Oh happy day, Kum bah yah et des traductions foireuses des textes de mon livre d'allemand qui transforme la bande de jeunes en ados obsédés et un reportage d'un élève en parodie de prière de sectes...).

-Les scripts de ma saga mp3 (j'ai fait à ce jour la Bande-Annonce, l'Introduction et les 6 premiers Episodes).

-Une nouvelle.

-Les scripts, l'histoire et l'inventaire d'une parodie de Star Wars.

-La constitution des Wrong Dj's (tirée et modifiée du livre d'Education Civique).

-Des poèmes.

-Et je cherche des conneries à droite à gauche (notemment un e-mail qu'un docteur a envoyée à une station de ski où travaille des gens de ma famille qui est tordante de connerie !)

PQ fait le script d'une histoire qu'il veut passer en 3D du style les clips de Durendal sur Resident Senile mais, s'étant rendu compte du boulot, il a décidé d'attendre un peu (je ne sais pas si le scénario continue...)

Video : Notre principal soucis en ce moment (et ce qui permet à MOPG de faire quelque chose...)

-Les cascades qu'on a faites lorsque PQ est allé chez moi ! (Sauter d'une balancoire, descendre la pente de devant chez moi en trotinette et en vélo...)

-Une parodie de Star Wars que nous avons commencé à tourner pendant les vacances de Pâques mais qui n'a pas avancé comme prévu à cause de problèmes techniques... Sûrement finie lors des vacances d'été... LOA nous a dégotté de sublimes angles de caméra, moi de supers scripts et MOPG des accessoirs d'enfer ! PQ, lui, il a fait son boulet avec la caméra...

-Des conneries, avec, pour l'instant, une parodie d'émission de cuisine...

Images : Tout le monde a fait au moins une image chacun de son côté !

-Encore les traductions foireuses en allemand, en effet, certains des textes sont dans une BD ! Je remercie pour cela MOPG et son scanner !

-Logos du groupe... Notre logo pour tout le monde et les logos chacun de son côté... Tout le monde en a fait au moins un (trois pour moi).

-Une BD fait par moi-même sur paint quand j'aurais une souris sur mon ordi-à-textes... C'est les déboires d'un petit skater malchanceux et pas doué... Avec quelques idées de PQ et d'un camarade de classe...

-Des conneries, oui, encore, notemment un sublime délire de LOA avec les figurines kinder du seigneur des anneaux !

Son : Tout le monde, sauf MOPG, fait du son ici !

-Remix : Massacred techno pour PQ, bons remix pour LOA, Pourrave et short track pour moi... Yen a pour tout les goûts (de merde si possible...).

-Saga mp3 de moi, appelée l'Odyssée de Supermarché ! Je n'ai toujours pas commencé à enregistrer... Peut-être aux vacances d'été...

-Connerie, comme d'hab' quoi ! Avec en projet : PQ fait du sport !

Divers : Ben oui, c'est pas fini !

-Site internet, pour mettre tout ça, il faut bien quelque chose ! LOA est en tainde créér le serveur...

Bon ben voilà, c'était le résumé complet de ce qu'on fait quand on est pas en cours et quand on a fini nos devoirs (ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
minifly
Ecrivain reconnu
minifly


Nombre de messages : 66
Emploi : ecrivain-mouche-glandeur
Date d'inscription : 06/05/2006

The Wrong Dj's productions... Empty
MessageSujet: Re: The Wrong Dj's productions...   The Wrong Dj's productions... EmptyMer 6 Sep - 20:33

Pfff... On était sensés faire tout ça ! Et bien finalement, le forum est arrivé et presque finalisé :
www.wrongdjs.lolforum.net

Quand au site... Comment dire... Ya du boulot :
www.wrongdjs.hbg.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
The Wrong Dj's productions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasystoire :: Divers :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser