Fantasystoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrivez et lisez des histoires fantastiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Expelliarmus

Aller en bas 
AuteurMessage
Milana Themo
Ecrivain reconnu
Milana Themo


Nombre de messages : 83
Age : 31
Emploi : ecrivain-poéte
Date d'inscription : 24/09/2005

Expelliarmus Empty
MessageSujet: Expelliarmus   Expelliarmus EmptySam 1 Juil - 23:34

Voilà, je suis inscrite sur un forum génial, qui a, malheuresement, dû tout recommencer à zéro. Il n'y a plus que l'admin et moi-même d'inscrit, il bosse dur pour le hisser à la hauteur de l'ancien... Je l'aide, mais c'est pas assez du coup, on fait de la pub aux quatres coins du net...

    *Nom du forum: Expelliarmus

    *Date de création: 31 octobre 2005

    *Nombre de membres: 2 ^^

    *Description complète: Ce forum est l'ancien harrypotter.virtuaboard.com qui contait 266 membre lors de la remise a zéro. Vous vivez comme dans l'oeuvre de JK Rowling en étant soit enfant, soit adulte. En enfants vous passez les année a Poudlars jusqua vus 17 ans. Enssuite vous avez le choix, l'école supérieure pour devenir Auror ou Professeur, ou devenir imédiatement adulte. (ne pouvant être auror et professeur). Pour devenir auror ou professeur vous devez obligatoirement passez un moi (IRL) dans l'école supérieure! A l'age de 23 ans vous pouvez exercé (attention, les postes de preofesseurs sont réduits.)

    *Admin(s): Dale Shakespeare

    *Bannière ou logo: aucune pour le moment

    *Lien: http://expelliarmus.virtuaboard.com


Venez, les gens, s'il-vous-plaît!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MamZelleLove59.skyblog.com
 
Expelliarmus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasystoire :: Divers :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser