Fantasystoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrivez et lisez des histoires fantastiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Pour le moment l'histoire n'a pas de titre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown
Ecrivain reconnu
Unknown


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2005

Pour le moment l'histoire n'a pas de titre... Empty
MessageSujet: Pour le moment l'histoire n'a pas de titre...   Pour le moment l'histoire n'a pas de titre... EmptyMer 9 Mar - 23:02

Prologue



La légende :



Dans les ténèbres les plus profonds se trouve une créature dont les pouvoirs maléfiques dépassent de loin ceux des Dieux actuels qui sont chargés de la protection du monde. Heureusement pour l’humanité, ce démon fut emprisonné, il y a un millier d’année, dans les ténèbres, pour l’éternité, par l’ « Etre Suprême » comme l’appellent certains religieux. D’autres personnes affirmeraient que se serait un chevalier, possédant des pouvoirs de lumière surpuissant, qui aurait banni ce mal. Il est appelé le « Chevalier de l’Eclat Blanc ». Pour le moment intéressons nous à la légende qui raconte le « combat final » entre le Démon et cet Héros. La description du lieu d’affrontement m’est inconnue mais je peux vous dire que tout ça c’est déroulé un jour d’orage. Ce jour là l’être maléfique avait surgit des entrailles de la Terre. Sur celle-ci il détruisit la quasi-totalité des grandes villes faisant ainsi des milliers voir des millions de morts. Je connais que très peu de détails sur lui, je sais qu’il était énorme.
Avant l’anéantissement total de l’humanité, surgit, dans une lumière éblouissante en contraste parfait avec les nuages sombres, cet « Etre Suprême » ou « Chevalier de l’Eclat Blanc ». C’est à ce moment précis que commence cet affrontement qui déterminera l’avenir des hommes et de la planète. Oh !!!!Non, j’ai le malheur de vous informer que se passage est illisible. Cependant j’arrive à lire la dernière phrase : « Tel fut la décision du destin ». Cette phrase est très mystérieuse n’est-ce pas ? Et pour finir l’auteur de cette légende n’est même pas indiqué. Mais ne vous inquiétez pas la Lumière a triomphé des Ténèbres.





Les Dieux :



Je voudrais vous parlez des Dieux, ils sont au nombre de sept. Chacun représente et contrôle un élément de la nature. Un Dieu n’est en fait qu’un simple mortel possédant des pouvoirs surnaturels. Ils sont chargés de la protection du monde contre les forces du mal. Les Dieux se regroupent souvent pour une réunion appelée Conseil. Personne ne sait ce qui se dit dans celui-ci. A ma connaissance aucun compte-rendu de réunion n’a été rédigé. Le conseil se déroule dans le temple de l’Eblutiade, énorme bâtiment situé sur une petite île au milieu de l’océan Blyue. Cette île est protégée par une force mystérieuse. Seul les Dieux connaissent le secret pour entrer dans le temple.

Maintenant je vous donne la liste des sept Dieux :
-Titan, Dieu de la terre.
-Fujin, Dieu du vent.
-Ifrit, Dieu du feu.
-Tryice, Dieu de la glace.
-Typhon, Dieu de l’eau.
-Golgotha, Dieu de la foudre.
-Angelsky, Dieu de la lumière.

Angelsky est sans doute le plus puissant des sept Dieux. Il est donc le chef du Conseil.



Pour chaque Dieu, un temple a été érigé en son honneur à un endroit précis du monde correspondant à son élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuji.forumactif.com
 
Pour le moment l'histoire n'a pas de titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Aucun titre!
» La guerre de la techno-magie (titre provisoire)
» Question pour Roy
» Sakura...pour vous faire rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasystoire :: Histoires :: Histoires d'heroic fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser