Fantasystoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrivez et lisez des histoires fantastiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Arc en Ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis Chibi
Little Boss des écrivains ^^
Isis Chibi


Nombre de messages : 54
Emploi : écrivain amateur, espère devenir professionnel
Date d'inscription : 22/04/2006

Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Arc en Ciel   Arc en Ciel EmptyMar 6 Juin - 20:11

Sakura a écrit:
Résumé : Car il est des choses inévitables comme le destin, on les subit sans broncher mais non sans souffrir, voici l'histoire de Gabrielle qui a un destin bien lourd et sans pitié, elle nous conte sa vie, sans pudeur et sans faux semblants, pour nous montrer que même lorsque le destin est intraitable il y a toujours un arc en ciel...
Heu je n'ai pas eu le courage de lire l'histoire, je n'ai lu que le résumé et j'en suis déjà découragé... tu va dire que je suis très sévère mais sur un texte de 3 ligne il y a 3 fois le mot: destin et le car n'est pas bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-revolution.actifforum.com/
Sakura
Nouvel écrivain
Sakura


Nombre de messages : 7
Age : 34
Emploi : OoOFuture Globe TrotterOoO
Date d'inscription : 05/06/2006

Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Arc en Ciel   Arc en Ciel EmptyMar 6 Juin - 21:55

mdr non non tu n'es pas sévère mais...en fait dans ce résumé de 3 lignes, si j'ai placé ce mot autant de fois il ets fait pour et le "Car" est placé exactement comme il le fallait ^^" (j'ai demandé à ma prof de français d'ailleurs ^^" car je n'étais pas sure) en fait tu as le droit de ne pas lire, mais bon...à l'origine le résumé était : Gabrielle à tout pour être heureuse, une famille unie, un frère qu’elle aime et des parents qui la soutiennent, mais peut on prévoir le destin et son envie de nous faire de mauvaises blagues ? Malgré tout il faut continuer son petit bonhomme de chemin. Sa vie est grise et morose, malgré les efforts de ses amis elle ne parvient plus à trouver de valeur à son existence, c’est alors qu’IL pointe le bout de son nez et viens repeindre de mille et une couleur sa vie terne, on ne peut pas défier ce qui est écrit mais on peut toujours aller de l’avant.

et il ne me plaisait pas vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Isis Chibi
Little Boss des écrivains ^^
Isis Chibi


Nombre de messages : 54
Emploi : écrivain amateur, espère devenir professionnel
Date d'inscription : 22/04/2006

Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Arc en Ciel   Arc en Ciel EmptyMer 7 Juin - 0:19

mais on fait beaucoup de savoir écrire et ma prof de francais m'a toujours dit que c'était faut de commencer par un mais, car ou et...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-revolution.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Arc en Ciel   Arc en Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc en Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc en Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasystoire :: Divers :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser